Pourquoi Orange arrête cineday ?

En effet, certains utilisateurs n’hésitaient pas à revendre les codes sur Internet plutôt que d’en profiter par eux-mêmes. C’est également pour cette raison que l’offre n’est plus disponible que le mardi. Orange n’a pas précisé pourquoi il a décidé d’y mettre fin.26

Quel âge Demi-tarif ?

Quel âge Demi-tarif ?

A partir de 4 ans, je paye 1/2 tarif. Les enfants de moins de 10 ans voyagent avec des billets à tarif réduit : 50 % sur les carnets de 10 tickets T+ chargés sur passe Navigo Easy / téléphone et 50% sur les billets (unité ou carnet) Origine-Destination. ? A partir de 10 ans, je paye comme un grand.

Quelle carte UGC choisir ?

Quelle carte UGC choisir ?

Aujourd’hui encore, le groupe propose une « carte UGC illimitée ». Valable un an, elle coûte 21,90 euros par mois pour une personne et 36,80 euros par mois pour deux personnes. Il faut compter 30 euros de frais d’inscription pour cette carte acceptée aussi dans les cinémas MK2.

Quel est le cinéma le plus grand d’Europe ?

Quel est le cinéma le plus grand d

Sa voute étoilée, sa façade au décor atypique, sa grandeur… Vous avez mille et une raison de vous rendre au Grand Rex ! D’ailleurs il s’agit de la plus grande salle de cinéma d’Europe avec sa grande salle capable d’accueillir 2702 personnes.

Quelle différence entre UGC Illimité 1 et 2 ?

Quelle différence entre UGC Illimité 1 et 2 ?

Les Cartes UGC Illimité permettent l’accès illimité aux salles pour l’abonné (et son accompagnant pour l’abonné UGC Illimité 2), tous les jours de la semaine, pour tous les films et toutes les séances, à raison d’un billet par séance (2 billets pour l’abonnement UGC Illimité 2) et en respectant un intervalle minimum d’ …

Comment offrir une place UGC ?

Comment offrir une place UGC ?

Vous recevrez alors un email de confirmation de votre commande. Votre cadeau sera chargé sur votre Carte UGC ou votre carte UGC Illimité, activée au programme de fidélité. Présentez votre Carte UGC ou votre carte UGC Illimité aux caisses ou aux bornes du cinéma de votre choix pour profiter de votre cadeau.

Quelles sont les dates du Printemps du cinéma ?

Quelles sont les dates du Printemps du cinéma ?

Du dimanche 20 au mardi 22 inclus, les cinémas seront très heureux d’accueillir l’ensemble des publics au tarif exceptionnel de 4 euros la séance*. Le Printemps du Cinéma est un rendez-vous incontournable dans le calendrier cinématographique français et un événement populaire immanquable !

Comment utiliser place gratuite UGC ?

Comment utiliser place gratuite UGC ?

Les places sont valables tous les jours, dans tous les cinémas du réseau UGC (hors cinémas partenaires) et utilisables en une à cinq fois (hors séances spéciales). Les places seront adressées le 15 octobre sous forme d’e-invitations UGC. Inscrivez-vous dès maintenant !2

Quel âge pour tarif senior cinéma ?

Quel âge pour tarif senior cinéma ?

Il n’est pas toujours nécessaire de souscrire à une carte payante, comme reduc-seniors, pour bénéficier d’avantages seniors. Par exemple, de nombreuses salles de cinéma ou de théâtre appliquent des tarifs réduits aux plus de 60 ans sur simple présentation d’une pièce d’identité.

Quand la Fête du cinéma ?

Quand la Fête du cinéma ?

La Fête du cinéma est une opération de promotion du cinéma ayant lieu chaque année en France, généralement au mois de juin, depuis 1985. Jusqu’en, l’opération a une durée d’un jour. Elle se tient de à sur trois jours, du dimanche au mardi.

Quelles sont les réductions à partir de 65 ans ?

Quelles sont les réductions à partir de 65 ans ?

Exonération fiscale et réduction d’impôt

Depuis, toutes les personnes âgées d’au moins 60 ans peuvent bénéficier d’une exonération de la taxe d’habitation sur leur résidence principale. Un abattement de 30% s’applique en sans condition de revenus.

Quelle chaîne payante choisir ?

Quelle chaîne payante choisir ?

Netflix est sans conteste le meilleur service de SVoD pour les séries TV. La partie cinéma n’est pas en reste, même si à cause de la chronologie des médias, on y trouve surtout des vieux films.21

Comment faire la carte UGC illimité ?

Comment faire la carte UGC illimité ?

Je prépare les documents nécessaires. 1 photo d’identité 1 carte bancaire ou 1 RIB. …
Je me rends dans l’espace UGC Illimité d’un cinéma.
Je profite immédiatement de mon abonnement. J’enregistre mon numéro de carte dans Mon Compte pour profiter de toutes les offres personnalisées.

Où sont valables les places UGC ?

Où sont valables les places UGC ?

Elle donne droit à 5 places de cinéma utilisables tous les jours, dans tous les cinémas du réseau UGC de France, en une ou plusieurs fois.

Quel film pour la Fête du cinéma ?

Quel film pour la Fête du cinéma ?

Fête du Cinéma : les 10 meilleurs films à voir selon la…
10ème : Boum Boum – 3,58/5. …
9ème : El buen patrón – 3,59/5. …
8ème : Je tremble ô Matador 3,6/5. …
7ème : Mizrahim, les oubliés de la Terre Promise – 3,71/5. …
6ème : Elvis – 3,77/5. …
5ème : All Eyes Off Me – 3,85/5. …
4ème : Decision To Leave – 3,9/5.